Goût de/Good France : célébrer la gastronomie française.

Restaurateurs/restauratrices, ou simples gourmands ? Retrouvez toutes les informations utiles, pour participer à la troisième édition de Goût de/Good France le 21 mars 2017 (auch auf deutsch).

JPEG

La France et le chef Alain Ducasse, organisent pour la troisième année consécutive, l’évènement Goût de/Good France qui se déroulera le 21 mars 2017, avec la participation de plus de 2 000 chefs sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française.

Chaque restaurateur/restauratrice décidera du menu à proposer pour le dîner du 21 mars 2017. Ce menu sera validé par un comité international de chefs. De la haute gastronomie au bistrot de qualité, et dans une volonté de diversité, si vous êtes restaurateurs/restauratrices au Liechtenstein, vous êtes invité(e)s à participer à ce grand événement festif, en vous inscrivant dès aujourd’hui jusqu’à fin janvier 2017 sur le site : www.goodfrance.com.

Simples gourmands ? Découvrez dans les prochaines semaines la liste des restaurants au Liechtenstein qui participeront à l’évènement.

Contact :
Vous trouverez toutes les informations liées au projet sur le site www.goodfrance.com. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le coordinateur du projet au sein de l’Ambassade, M. Raphaël Manseau (raphael.manseau[at]diplomatie.gouv.fr).

Vous souhaitez revivre l’édition 2016 :
- Goût de/Good France 2016
- Restaurants participants en 2016

publié le 09/01/2017

haut de la page